Détails de l'événement


En vue de favoriser les échanges entre jardiniers-ières  du territoire du GAL Meuse@campagnes, l’Agence Jardinière Locale organise une série de visites de potagers cultivés sur base de techniques respectueuses de l’environnement.

Ces visites donnent l’occasion aux participants de découvrir un potager cultivé près de chez eux mais aussi de se rencontrer pour échanger sur leurs pratiques respectives.

Le dimanche 04 juuillet prochain, Yvonne nous ouvre les portes de son potager à Hingeon.

Yvonne a cultivé son potager de manière traditionnelle pendant des années. Suite à différentes formations qu’elle a suivies et à de nombreuses lectures sur le sujet, elle a changé sa façon de faire.  En s’inspirant du livre “Le jardinier du paresseux”, elle a mis son potager sous une couche épaisse de foin toute l’année. Indéniablement, cette technique donne des résultats !

La visite est gratuite. Elle est  prévue de 10h à 12h. Le nombre de places est limité à 10. Les distances sociales de sécurité seront respectées.

Infos et inscription: Véronique André, 0484 474019 – vandre@meusecampagnes.be

NB: su vous êtes intéressé par cette visite, mais que la date ne vous convient pas, merci de le faire savoir. Nous pourrions organiser une autre visite ultérieurement

 

 

0 Partages