Détails de l'événement


Le compostage c’est une façon intelligente de réduire le volume de ses poubelles. C’est aussi une source d’engrais de qualité pour alimenter son potager et réussir ses plantations.

L’Agence Jardinière Locale, en collaboration avec la Régie des Quartiers d’Andenne, organise une formation à l’intention des habitants du quartier de Peu d’Eau pour apprendre comment réussir un bon compost: comment construire un compost, quelles matières apporter , comment favoriser le processus de compostage.

Cette formation d’une durée de 2h sera donnée par l’asbl Bon…jour Sourire  et se voudra très pratique.  Elle nous permettra de découvrir le  compost qui sera bientôt disponible pour les habitants du quartier de Peu d’Eau sur le jardin d’en Ô.

Cette formation de deux heures est gratuite. Le nombre de place est limité à 14. Elle se déroulera en partie en salle et en partie sur le jardin. Les distances de sécurité seront respectées.

Information et inscription: Véronique André, vandre@meusecampagnes.be ou 0484 474019 ou auprès de la Régie des Quartiers: 085/ 31 23 10, info@rqa.be

 

0 Partages