Envie de vous investir au cœur des produits locaux et des circuits courts sur le territoire? Seul(e) ou accompagné(e) le GAL Meuse@Campagnes propose de soutenir votre initiative.

 

Allier local et produits de qualité est une préoccupation grandissante pour tous les consommateurs. Se fournir en circuits courts est un acte fort et devient de plus en plus répandu. Régulièrement, des initiatives voient le jour dans ce sens. Afin de dynamiser cet élan et de donner l’opportunité à ceux qui le souhaitent de s’investir dans cette démarche, le GAL Meuse@Campagnes propose de soutenir toute initiative collective ou individuelle à travers deux appels à projet.

Il s’agit d’accompagner tout porteur(s) de projet qui souhaite s’impliquer en favorisant la production et/ou la transformation et/ou la commercialisation des produits locaux sur le territoire du GAL et ses environs.

Vous trouverez ici le détail des deux appels à projet:

Appel à projet Produits Locaux et Circuits Courts 2019: initiative collective Appel à Projet Produits Locaux et Circuits Courts 2019: initiative individuelle

 

 

Les dossiers de candidatures sont à rendre pour le 31 Août 2019 par mail (gpech@meusecampagnes.be) ou par courrier au GAL (rue des Marais 11, 5300 Seilles).  Les dossiers présélectionnés seront conviés à une rencontre avec le jury avant le 30 Septembre 2019.

 

331 Partages