Envie de vous investir dans les produits locaux et les circuits courts? Alors lisez attentivement ce qui suit !

Sur notre territoire, les liens entre les producteurs, les consommateurs et les acteurs du territoire sont tous les jours un peu plus forts. Des initiatives autour de l’alimentation locale se multiplient progressivement. Le GAL Meuse@Campagnes souhaite permettre à ceux qui en ont la volonté, de se lancer dans cette voie.

Dans le cadre de son action dédiée aux Produits Locaux de A à Z , le GAL lance un appel à projet sous l’appellation “Produits locaux et circuits courts-initiatives collectives”. L’objectif est de soutenir les actions qui participent à la promotion de la production et/ou la transformation alimentaire locale et/ou la commercialisation en circuits courts sur le territoire (communes d’Andenne, Fernelmont et Wasseiges). Dans une logique participative, l’initiative/projet devra avoir un caractère collectif.

Les dossiers de candidatures sont à envoyer jusqu’au 15 juin 2019 par mail (gpech@meusecampagnes.be) ou par courrier au GAL (rue des Marais 11, 5300 Seilles). Les dossiers pré-sélectionnés seront conviés à une rencontre avec le jury durant le mois avant le 15 juillet.

Pour plus d’informations, consultez la fiche complète de l’appel à projet Produits Locaux et Circuits Courts.